750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Lily
5 juin 2016

Rôti de porc montagnard au Cookeo

13307291_10209612370012865_3365061433319726758_nHier avec le temps gris et froid, j'avais envie d'un plat à base de fromage. Sans forcément faire une tartiflette ou une raclette. J'ai donc opté pour un Rôti de porc montagnard au Cookeo.

La recette : 1 rôti de porc - 1 gros oignon - 1 gousse d'ail - 1/2 paquet de fromage à raclette - 2 cuillères à soupe de crème fraîche - fond de veau - 400 ml d'eau - pommes de terre

En mode dorer faire revenir l'oignon et le rôti. Retirer le rôti, ajouter à l'oignon l'eau, le fond de veau, l'ail, la crème. Bien remuer. Trancher le rôtipour enfiler les tranches de fromage. Remettre le rôti au centre, passer en mode cuisson rapide pour 20 min. Sortir le rôti,  ajouter les pommes de terre (coupées en morceaux) dans la sauce. Mettre 10 min en cuisson rapide.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
qu'appelez vous enfilez le fromage ? Est-ce barder le roti ?
I
fait ce midi, j'ai ajouté un peu de vin blanc au moment de dorer le roti et les oignons, et j'ai ajouté la créme au moment de mettre les patates, par contre j'ai du mettre 21 min de cuisson pour les patates (j'en avais mis beaucoup!!) <br /> <br /> nous nous sommes régalé il n'en reste pas une miette! <br /> <br /> merci!!!
La petite vie de Lily
  • Je suis Aurélie, passionnée de pâtisserie, de cuisine, de déco, de séries... Amoureuse de mes enfants, de mon Homme, de la vie. En train de découvrir l'univers du Healthy, du fitness... Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité