750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Lily
4 juin 2016

Bowl Cake

13335546_10209609835229497_8465524816615770695_nEn guise de premier article, je vous offre mon petit déjeuner de ce matin : Un Bowl Cake aux noisettes et au chocolat, avec en bonus, du sirop d'érable ! Un délice !

Le Bowl Cake c'est un des trucs du moment que l'on voit partout sur les réseaux sociaux. J'étais curieuse de tester ! C'est ultra rapide à préparer (même les matins où l'on est à la bourre lol), super bon, et l'on peut varier à l'infini.

La recette c'est cadeau ;) Dans un bol, mettre 40g de flocons d'avoine, 1 oeuf, 3 cuillères à soupe de lait (végétal ou non à vous de voir), 1 cuillère à café de levure chimique et ce que vous voulez comme une banane écrasée, des fruits secs, des morceaux de chocolat, du miel... Mélangez et mettre au micro ondes 2 à 5 minutes (selon la puissance de l'appareil). Démoulez, garnir et dégustez ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec plaisir ;) C'est juste trop bon ! Il y a quelques jours, j'en ai fais un aux myrtilles ;) Bonne soirée
E
Miam!! j'en prendrai bien un de ce Bowl Cake à mon petit déj. de demain!!! merci pour ce partage, bonne fin de journée!
La petite vie de Lily
  • Je suis Aurélie, passionnée de pâtisserie, de cuisine, de déco, de séries... Amoureuse de mes enfants, de mon Homme, de la vie. En train de découvrir l'univers du Healthy, du fitness... Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité